Avis sur ce coaching
Béatrice A
Bonjour Merci pour ce bon coaching J'ai cependant un peu de mal à m'y retrouver. Car oui, nous avons plus que du mal à nous retrouver avec mon mari après 6 grossesses dont seulement 3 vivants, 2 bébés décédés à la naissance pour malformation vitale (coup de pas de bol parait-il, rien de diagnostiqué chez nous). Notre petit dernier a été enterré il y a 8 mois et nous sommes traumatisés tous les 2. Comment se retrouver, s'unir avec la hantise d'une grossesse non souhaitée (nous ne pourrons plus vivre de tels événements, nous n'en sommes plus capables, nous ne pouvons plus nous projeter dans l'accueil de la vie)? Ce n'est plus ici des problèmes de vergetures, kilos en trop, douleurs ou autre mais vraiment cet écoeurement et cette angoisse de retomber enceinte..... Merci pour votre écoute et vos réponses en privé !
AStrid Du C
J'ai beaucoup aimé les messages à transmettre au conjoint, ça nous a permit de bien en parler sereinement et amoureusement !!
anonyme
Génial ! Merci infiniment ! Pas de tabou, profond, intime et bienveillant, pour une période pas très facile à gérer je trouve, merci merci
Flavie Taisne
Sexothérapeute
La grossesse et l’accouchement peuvent modifier profondément la libido.
Etape par étape, je vous invite à affronter les difficultés qui vous empêchent de retrouver une vie sexuelle.
Je vous accompagne pour pouvoir retrouver un sexualité épanouie dans votre couple.
En fonction de votre vécu nous aborderons différents thèmes : les changements du corps liés à la grossesse et l’accouchement, les notions de désir et d’envie, la maternité et la conjugalité, etc.
Deux profils pour s’approcher au plus près de votre vécu, déterminé par un questionnaire.
Pas à pas, dépasser les craintes, surmonter les « traumatismes » du corps et au psychisme, pour retrouver l’envie et le désir de chouchouter son couple, de lui consacrer du temps et se rendre disponible pour lui. Pour enfin prendre le chemin de l’union des corps…
Je vous souhaite de renouer avec la dimension de femme et d’amante qui a pu être délaissée au profit de la mère.
C’est tout à fait normal car vous vivez une période bien particulière ; mais vous avez besoin de vous sentir femme pour être en harmonie avec vous-même. Votre couple a besoin de vivre, d’être choyé, pour continuer d’avancer et de grandir. La période d’abstinence que vous vivez de manière naturelle et évidente, peut se prolonger inutilement à cause de certains blocages et être mal vécue, notamment par votre conjoint.
Il est essentiel de se donner les moyens nécessaires pour retrouver cette harmonie de couple. L’union des amants a de nombreuses vertus évidente. Elle est vitale pour créer une communion qu’on ne peut retrouver dans les autres dimensions du couple.
Nos thématiques du moment