Mathilde Tiberghien

Psychologue clinicienne

  • famille
  • psy

Psychologue clinicienne et psychothérapeute familiale et conjugale, Mathilde est passionnée par l’accompagnement de la personne en souffrance ou de celle qui cherche à découvrir qui elle est, pour elle-même et dans son environnement.

Son parcours varié l’a amené à accompagner la souffrance du début à la fin de la vie, en hôpitaux, crèches, institution militaire, associations autour du handicap, de la dépression et des troubles autistiques. Cette expérience pluridisciplinaire l’a amenée à s’installer en libéral et à recevoir à son cabinet adultes et enfants, et en particulier à accompagner couples et familles entières dans la cadre d’une thérapie dite systémique, interrogeant les connexions familiales et transgénérationelles.

Riche de plus de dix années d’expériences, elle mesure combien chaque rencontre est unique et demande un travail sur mesure. Formée à différentes techniques de travail, auteur de livres pour enfant, formatrice en psychologie, elle a à cœur de créer, avec vous, un cadre unique, chaleureux et des outils spécifiques qui permettront à chacun d’avancer.

www.mathildetiberghien.com