Pauline Coevoet

Psychologue Sociale

  • enceinte
  • travail

Après avoir travaillé quelques années comme chargée des ressources humaines dans une Start-up, puis comme consultante en recrutement au sein d’un cabinet, j’accompagne aujourd’hui les Femmes dans leur (ré)insertion et/ou (ré)orientation professionnelle qu’elles soient en pause, au foyer, en poste ou de retour d’expatriation.

Psychologue Sociale et spécialisée dans les Ressources Humaines, j’ai souhaité créer Talentum RH : résultat d’une belle opportunité associée à mon expérience professionnelle ainsi que mon projet personnel et familial.

Passionnée par mon travail, j’ai toujours apprécié accompagner les personnes et les entreprises dans leur recherche. Maman d’une petite fille de 1 an et demi et enceinte du second, j’ai été marqué par cette nouvelle vie de maman, épouse et professionnelle.

Comment trouver le bon équilibre ?

Reprendre confiance en soi après quelques mois, années de pause ? Continuer à s’épanouir ? Reprendre pied ? (re) trouver sa place, sa voie ? Je souhaite redonner confiance aux femmes qui n’ont pas travaillé depuis quelques temps, ou qui souhaitent du renouveau. Qu’elles soient célibataires, en couple, maman de jeunes enfants, d’adolescent ou de grands enfants. Qu’elles puissent faire le bilan de leurs talents, de leurs compétences, et qu’elles apprennent à les mettre en avant.

J’accompagne également les entreprises dans leur recrutement. Cette seconde activité me permet entre-autre de me tenir au courant de ce qui se passe dans le milieu professionnel pour conseiller au mieux les femmes que j’accompagne.

Site internet : https://talentumrh.fr/